fbpx

CGV

>
CGV

Conditons générales De Vente

1 – LIVRAISON

Zwitter livre depuis Paris, dans le monde entier. Vous pouvez suivre votre commande à tout moment. Le prix de livraison de votre commande est gratuit.

FRANCE: La livraison standard est gratuite pour toutes les commandes pour la France

INTERNATIONALE: La livraison standard est gratuite pour toutes les commandes pour le reste du monde.

Votre commande sera livrée à l’adresse de livraison renseignée lors de votre commande.

Si vous commandez un/des Produit(s) nécessitant la livraison internationale, ils seront peut-être ouverts et inspectés par les autorités douanières et seront peut-être sujets à des taxes d’importation à payer lors de la réception de la commande. Vous serez responsable de ces taxes d’importation. Veuillez noter que nous n’avons aucun contrôle sur ces taxes et ne pouvons prévoir leurs montants. Veuillez contacter votre autorité douanière locale pour plus d’informations avant de passer votre commande. Dans l’éventualité où vous voudriez rendre un article, les taxes d’importation seront remboursées si elles étaient incluses dans le prix d’achat. Si elles n’étaient pas incluses, vous seriez responsable des démarches pour la récupération de ces taxes auprès de vos autorités douanières.

Veuillez aussi noter que vous devez vous conformer à toutes les lois applicables du pays de livraison des Produits. Nous ne serons en aucun cas responsable de la rupture de ces lois de votre part.

2 – DÉLAIS DE LIVRAISON

COLISSIMO (France, Europe et International)

Livraison gratuite: 10 et 15 jours ouvrés avec numéro de suivi (hors week-end et jours fériés)

3 – COMMANDE

VALIDATION DE LA COMMANDE

Veuillez sélectionner les Produits choisis et les mettre dans le panier d’achat en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier ». A tout moment, vous pouvez procéder à toute suppression des Produits sur la page de visualisation de votre panier, en vous dirigeant sur l’icône noire « Panier (0) » disponible sur toutes les pages du Site en haut à droite. Veuillez consulter le récapitulatif de votre commande en cliquant sur l’icône “Panier” ou le bouton « Voir panier » . À ce stade, vous pouvez vérifier le détail de votre commande, identifier d’éventuelles erreurs commises dans la saisie des données et les corriger.

Après validation du panier en cliquant sur le bouton «Valider la Commande», veuillez finaliser votre commande en remplissant le formulaire de commande. Nous nous réservons le droit de choisir le transporteur de la livraison. Prière de prendre connaissance des présentes CGV et de les accepter explicitement en cochant la case « J’ai lu et j’accepte les Conditions Générales de Vente » avant de procéder au paiement de votre commande.

Pour régler le montant de votre commande en cliquant sur le bouton « Commander », nous vous donnons accès à 2 options de paiement sécurisé via nos partenaires agréés.

1/ Paypal

2/ Carte Bancaire avec Stripe

En cliquant sur « Commander », vous validez définitivement votre paiement, qui est suivi d’un e-mail de confirmation de votre commande.

À savoir : vous acceptez formellement l’usage de votre courrier électronique de la part de Zwitter à des fins commerciales concernant la marque et ses nouveautés.

ANNULATION DE LA COMMANDE

Une fois le paiement effectué, vous n’avez plus la possibilité de modifier votre commande. Toutefois, vous disposez toujours de la possibilité de faire usage de son droit de rétractation, dont les modalités sont décrites à l’article « 4) Politique de Retour ci-dessous. Cependant, certains produits, selon leur nature, ne sont pas sujets à ce droit de rétractation, comme explicités dans les catégories « 5) Produits et « 4) Politique de Retour » de ces présentes Conditions Générales de Vente.

Zwitter se réserve le droit de refuser d’honorer la commande en cas de litige et ce, jusqu’à résolution du litige. Dans ces hypothèses, vous serez informé par e-mail de l’annulation de votre commande et vous serez remboursé des sommes dues, le cas échéant, versées préalablement à l’annulation de votre commande par Zwitter.

4 – POLITIQUE DE RETOUR

Zwitter s’engage à vous fournir des produits de haute qualité, tous fait en France dans son atelier à Paris (75). Malgré cela, si vous n’êtes pas satisfait du produit acheté, Zwitter s’engage à vous l’échanger ou à vous le rembourser (cas particulier).

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception pour nous renvoyer les produits. Merci de contacter le service client avant de retourner un article par email à contact@zwitter.local.

Les produits doivent être retournés dans leur état et emballage d’origine, accompagnés d’une copie de la facture, à l’adresse suivante :

ZWITTER FRANCE – HILAIRE

2 résidence du grand jardin

78710 Rosny-sur-Seine

Nous mettrons à votre disposition un bon de retour envoyé par email et les frais de retour seront déduits de votre remboursement. Des frais de douanes pourront être retenus en cas de retour depuis un pays hors Union Européenne. Les articles endommagés ou incomplets ne seront pas repris et vous seront retournés en l’état, à votre charge. Les colis retournés nonidentifiés peuvent être renvoyés à leur expéditeur.

Les Produits retournés doivent respecter notre politique de retour ci-dessous.

Vous avez une obligation légale de prendre raisonnablement soin des Produits en votre possession, et vous devez les retourner dans les mêmes conditions dans lesquelles vous les avez reçu (dans la mesure raisonnablement nécessaire pour examiner les Produits). Cela implique que les vêtements et accessoires Zwitter, doivent être retournés non portés, non lavés, non endommagés et avec leurs étiquettes d’origine.

Si vous ne vous conformez pas aux obligations ci-dessus (conditions de retour incluses), nous pourrons déduire un montant allant jusqu’à la valeur totale du Produit, en fonction de la dévalorisation que votre traitement du Produit aura engendrée.

PRODUITS FAISANT EXCEPTION AU DROIT DE RÉTRACTATION

Certains Produits Zwitter, notamment les pièces adaptées à vos dimensions corporelles, sont considérées par la loi française comme étant du sur-mesure. Ces Produits personnalisés font de ce fait exception au droit de rétractation, et ne peuvent ainsi être ni retournés ni remboursés.

Cette exception au droit de rétractation est clairement signalée dans les Fiches Produits des Produits concernés.

Cependant, pour certains motifs (erreur sur la commande, produits non-conformes ou endommagés) signalés au Service Client Zwitter, vous avez quatorze (14) jours de rétraction à compter du jour de réception de la commande. Vous pourrez bénéficier d’une nouvelle livraison sans qu’aucun frais de retour ne vous soit facturé.

Veuillez noter que vous avez 30 jours après la date de retour pour nous contacter et vérifier que ce retour a bien été reçu. Au-delà de cette période de 30 jours, nous ne pouvons pas garantir de remboursement. Vous serez remboursé(e) par le mode de paiement utilisé lors de votre commande.

Nous vous rembourserons le montant du prix du/des Produit(s) dans leur totalité (sauf déductions que nous sommes en droit de faire en raison de votre utilisation ou endommagement du/des Produit(s)). Cependant, nous ne vous rembourserons pas le coût déboursé pour nous faire parvenir le(s) Produit(s), ce coût est de votre responsabilité. Nous vous rembourserons l’intégralité du montant perçu, en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre achat, à moins que nous en ayons convenu autrement.

5 – LES PRODUITS

Bien que nous prenions toutes les précautions pour assurer que les Produits soient décrits de manière précise grâce aux photos disponibles sur le Site Zwitter.fr, certains détails (comme la couleur, les imprimés ou la texture) peuvent varier en fonction de la résolution de votre écran et ainsi différer légèrement du Produit que vous recevez.

Toute information sur le Site Zwitter.fr concernant la taille est à titre indicatif uniquement. Si vous avez un doute quant à la taille, nous vous recommandons de nous contacter avant de passer votre commande.

Le temps de création d’une pièce s’étend de 1 à 7 jours ouvrés, selon les techniques, les matières, et le temps de travail nécessaire pour la pièce. Ce délai peut s’ajouter au délai de livraison lorsque le produit n’est pas en stock et qu’il est commandé par Le Client.

Le temps de création d’une pièce en semi-mesure (créée à la demande et aux mensurations du Client et ayant pour base un modèle déjà existant) peut s’étendre de 5 à 15 jours ouvrés. Ce délai peut s’ajouter au délai de livraison initial.

PRODUITS DÉFECTUEUX

Si l’un des Produits livrés est défectueux ou endommagé lors de la réception, vous avez plusieurs moyens légaux à votre disposition, selon le moment où vous nous avez signalé le problème et selon vos droits légaux. Si vous pensez que l’un des Produit(s) livrés a été endommagé, ou était défectueux, vous devez nous en informer dès que possible, de préférence à l’écrit, en donnant votre nom, adresse et numéro de référence. Aucun aspect de cette section n’affecte vos droits.

6 – PRIX ET PAIEMENT

Les prix des produits correspondent aux prix indiqués sur le Site Zwitter.fr. La devise est générée automatiquement selon votre localisation et sera confirmée au moment du paiement. Les prix sont en euros (€) TTC. Important : les frais de livraison sont gratuits.

Les paiements pour toutes les commandes doivent être faits par PayPal ou Carte Bancaire via Stripe, qui acceptent la majorité des cartes de crédit et de débit.

Les paiements en ligne sont sujets à validation de la part de l’émetteur de votre carte, nous ne sommes pas responsables si celui-ci décide pour quelques raisons que ce soit de décliner un paiement. Nous effectuons aussi des pré-autorisations sur votre carte et les produits ne seront expédiés que lorsque cette vérification de pré-autorisation aura été effectuée. Veuillez noter que certains émetteurs de cartes peuvent demander un règlement pour des frais d’exécution en ligne dont nous ne sommes pas responsables.

Nous organisons de temps à autres des promotions qui nécessitent des codes promotionnels. Ceux-ci peuvent être utilisés pour payer en partie un ou des produit(s) commandé(s) en ligne, sujets aux termes et conditions sous lesquels ils ont été mis en place (comme stipulés dans les e-mails de promotions contenant les codes promotionnels). Les codes promotionnels ne peuvent être utilisés qu’une seule fois durant la période et concernent les Produits stipulés. Les codes promotionnels ne peuvent être échangés contre de l’argent.



Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche

Panier
Aucun article dans le panier.

BIENVENUE DANS NOTRE UNIVERS

Inscrivez vous vite : 

 

BIENVENUE DANS NOTRE UNIVERS

Recevez avant tout le monde dans votre boîte mail les dernières nouveautés et nos offres exclusives!

Inscrivez vous vite :

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien de désinscription présent dans nos newsletter. Vous pouvez en savoir plus via notre politique de confidentialité.

Robe soirée femme rose marque zwitter made in france