01

J'ai reçu un article défectueux dans ma commande. Que dois-je faire ?

Si vous avez reçu un article qui n’est pas en parfait état, contactez-nous dès que possible afin que nous puissions régler le problème. Nos clients sont notre priorité absolue, c’est pourquoi nous sommes heureux de vous aider. Veuillez nous envoyer un courriel à contact@zwitter.fr en indiquant votre numéro de commande et en décrivant le problème. Une photo ci-jointe serait très appréciée.

J'ai oublié d'ajouter une adresse de facturation à ma commande. Comment puis-je en ajouter une ?

Veuillez envoyer un courriel à notre service client à contact@zwitter.fr. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de commande et l’adresse de facturation que vous souhaitez ajouter à la facture.

Mon code de bon de réduction ne fonctionne pas. Comment puis-je l'appliquer ?

Veuillez vous assurer de copier et de coller le code tel que vous l’avez reçu, et veuillez vérifier que vous n’avez pas ajouté d’espace inutile. Si vous rencontrez toujours des problèmes pour appliquer le code, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : contact@zwitter.fr
Veuillez noter que nous ne pouvons pas appliquer le code après que vous ayez passé votre commande !

Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevez une notification par courrier électronique, qui contient un lien permettant de suivre votre commande. Vous pouvez également visiter le site web de COLISSIMO, il vous suffit d’avoir le numéro de suivi que nous vous avons fourni.

02

Quelle est votre politique de retour ?

Vous pouvez demander le remboursement de votre commande dans les quatorze (14) jours suivant sa réception, sans avoir à justifier de motifs. Si vous souhaitez demander un tel remboursement, veuillez nous le faire savoir à l’adresse électronique de notre service client (contact@zwitter.fr) dans un délai de quatorze (14) jours. Suite à votre e-mail, vous aurez quatorze (14) jours pour nous envoyer le(s) article(s).

De plus, nous aimons toujours entendre les commentaires de nos clients, donc si vous avez envie de partager quelques réflexions sur les produits commandés, nous en serions ravis.

Comment puis-je retourner un article ?

Une fois que vous avez demandé un numéro de retour à notre service clientèle, veuillez nous envoyer le(s) article(s) indésirable(s) sous forme de colis suivi et nous communiquer le numéro de suivi. Tant que nous n’avons pas reçu votre retour dans notre entrepôt, les articles et leurs conditions sont sous votre responsabilité.

Combien de temps faut-il pour que mon remboursement soit traité ?

Si le retour est approuvé, votre remboursement sera traité de la même manière que le mode de paiement initial, dans les quatorze (14) jours suivant la réception de l’article retourné. Nous vous rembourserons le prix original que vous avez payé lors de l’achat.

Je souhaite retourner un article. Que dois-je faire ?

Pour retourner une commande, veuillez contacter notre service clientèle via contact@zwitter.fr, en indiquant votre numéro de commande et les articles que vous souhaitez retourner, afin qu’ils puissent vous fournir toutes les informations nécessaires, et vous donner un numéro de retour.

Puis-je changer mon produit commandé pour une autre pièce Zwitter ?

Si vous avez reçu un article qui n’est pas le vôtre, vous pouvez le retourner en utilisant notre service de retours. Les échanges ne sont applicables qu’au même article dans une taille ou une couleur différente. Dans ce cas, vous devez donc passer une nouvelle commande pour l’autre article que vous souhaitez recevoir à la place. Vous pouvez en savoir plus sur les retours en consultant nos CGV.

J'ai récemment retourné un article. Remboursez-vous les frais de livraison ?

Les frais de livraison ne sont pas remboursables car ils sont offerts.

03

Je ne suis pas sûr de la taille à choisir. Pouvez-vous m'aider ?

Bien sûr, si vous avez des questions concernant la taille et l’ajustement de nos articles, nous sommes heureux de vous aider ! Si vous n’êtes pas sûr de la taille à choisir, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle par e-mail à contact@zwitter.fr.

Où puis-je trouver les instructions d'entretien de vos vêtements ?

Sur la page du produit, vous trouverez la liste des instructions d’entretien de chaque vêtement. Veuillez vous assurer de manipuler chaque produit conformément aux instructions d’entretien afin de pouvoir profiter longtemps de vos pièces Zwitter.

04

Je n'ai reçu aucune confirmation de ma commande.

Une fois que notre système a reçu votre commande, vous recevez un courriel de confirmation contenant les détails de votre commande. Nous vous informons également de l’expédition de votre commande, dans cet e-mail, nous vous envoyons également le suivi de votre commande, afin que vous puissiez suivre le colis.

Si vous n’avez pas reçu de courrier électronique dans l’heure qui suit – vérifiez également votre dossier de courrier indésirable -, veuillez contacter notre service clientèle pour connaître l’état de votre commande par courrier électronique à l’adresse contact@zwitter.fr

Livrez-vous dans le monde entier ?

Oui, nous livrons dans le monde entier depuis Paris, en France, et partout où vous vous trouvez.