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Zwitter s’engage à vous fournir des produits de haute qualité, tous fait en France dans son atelier à Paris (75). Malgré cela, si vous n’êtes pas satisfait du produit acheté, Zwitter s’engage à vous l’échanger ou à vous le rembourser (cas particulier).
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception pour nous renvoyer les produits. Merci de contacter le service client avant de retourner un article par email à contact@zwitter.fr.

Les produits doivent être retournés dans leur état et emballage d’origine, accompagnés d’une copie de la facture, à l’adresse suivante :
ZWITTER FRANCE – HILAIRE
2 résidence du grand jardin
78710 Rosny-sur-Seine

Nous mettrons à votre disposition un bon de retour envoyé par email et les frais de retour seront déduits de votre remboursement. Des frais de douanes pourront être retenus en cas de retour depuis un pays hors Union Européenne. Les articles endommagés ou incomplets ne seront pas repris et vous seront retournés en l’état, à votre charge. Les colis retournés non-identifiés peuvent être renvoyés à leur expéditeur.

Les Produits retournés doivent respecter notre politique de retour ci-dessous.

Vous avez une obligation légale de prendre raisonnablement soin des Produits en votre possession, et vous devez les retourner dans les mêmes conditions dans lesquelles vous les avez reçu (dans la mesure raisonnablement nécessaire pour examiner les Produits). Cela implique que les vêtements et accessoires Zwitter, doivent être retournés non portés, non lavés, non endommagés et avec leurs étiquettes d’origine.
Si vous ne vous conformez pas aux obligations ci-dessus (conditions de retours incluses), nous pourrons déduire un montant allant jusqu’à la valeur totale du Produit, en fonction de la dévalorisation que votre traitement du Produit aura engendrée.

PRODUITS FAISANT EXCEPTION AU DROIT DE RETRACTATION

Certains Produits Zwitter, notamment les pièces adaptées à vos dimensions corporelles, sont considérées par la loi française comme étant du sur-mesure. Ces Produits personnalisés font de ce fait exception au droit de rétractation, et ne peuvent ainsi être ni retournés ni remboursés.
Cette exception au droit de rétractation est clairement signalée dans les Fiches Produits des Produits concernés.
Cependant, pour certains motifs (erreur sur la commande, produits non-conformes ou endommagés) signalés au Service Client Zwitter, vous avez quatorze (14) jours de rétraction à compter du jour de réception de la commande. Vous pourrez bénéficier d’une nouvelle livraison sans qu’aucun frais de retour ne vous soit facturé.

Veuillez noter que vous avez 30 jours après la date de retour pour nous contacter et vérifier que ce retour a bien été reçu. Au-delà de cette période de 30 jours, nous ne pouvons pas garantir de remboursement. Vous serez remboursé(e) par le mode de paiement utilisé lors de votre commande.
Nous vous rembourserons le montant du prix du/des Produit(s) dans leur totalité (sauf déductions que nous sommes en droit de faire en raison de votre utilisation ou endommagement du/des Produit(s)). Cependant, nous ne vous rembourserons pas le coût déboursé pour nous faire parvenir le(s) Produit(s), ce coût est de votre responsabilité. Nous vous rembourserons l’intégralité du montant perçu, en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre achat, à moins que nous en ayons convenu autrement.